Alliance Faroe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Faroe épisode 2

Aller en bas

Faroe épisode 2 Empty Faroe épisode 2

Message  Admin Jeu 3 Juil - 16:28

Faroe épisode 2

partie 1/5


Le monstre fonçait sur moi les griffes sortient , je ne savais pas quoi faire , j'ai sauté sur le côté droit , prit une branche de bois assez solide et je lui ai envoyer dans la tête , ce qui l'a énervé

"Qui êtes comme monstre"

Serais-ce un monstre fusion de l'île de Jazz ? , mais il plus puissant que tout ce que j'ai vu et encore j'ai combattu Octoboon le vif et plusieurs Drasko à mains nues et je suis encore en vie , cette fois je vais y passer !

"Je suis plus fort que toi !"

Et en plus il parle , mais c'est quoi ce bordel , je sortis un coouteau planqué dans ma poche et je lui lanca à la gorge , la lame se cassa en touchant la peau du monstre

"Serait-tu un monstre mi rock , mi autre chose"
"Que veut tu personne n'est parfait"

Le monstre fonçat vers moi , la seul chose a faire était de le capturer , je sorti de ma poche un flacon de pruniac modifié et lança au sol ! Le monstre reçut le produit en plein dans les yeux , et s'écroula , tout ce qui me restait à faire c'était ...

Le monstre se leva et me prit par la gorge

"On ne peut pas combattre le Chao"

Je crois que je passe vraiment une journée de merde
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

https://clanaf.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Faroe épisode 2 Empty Re: Faroe épisode 2

Message  Admin Ven 4 Juil - 10:23

Partie 2/5



Je crois que je passe vraiment une journée de merde

"QUi est tu pour vouloir me défiez , humain !"
J'aurais bien voulut lui cracher à la gueule mais j'avais pas envie d'user ma salive pour dire des conneries ou pour enf aire quoi que j lui répondut :
"Et ta soeur !"
Sa a vraiment fait un déclic , il m'a posé a terre et m'a assomé avec son épée par le bout du manche .

Je suis partit dans les vaps parce que j'avais vraiment pas mal , il s'était arrêtter à 5 millimètres de moi . Un homme grand et fort ce tenait devant lui avec un transfocaliz

"Alors on a des problèmes , petit !"

Mais je lui en fouterais des petits ! Ta vu sa taille , en même temps je peux me débrouiller tout seul !

"Besoin d'aide ?"

Mais dans le genre con y a pas mieux , franchement j'suis en train de me faire écraser par un dinoz inconnu , et lui y me demande si j'ai besoin d'aide , mais je vais lui répondre non !

"Et non tu vois je me paye du bon temps !"
"OK alors a un de ses jours !"
"Mais putain reste , j'ai besoin de d'aide!"
"Si je vous gène je peux partir moi " dit le dinoz inconnu
Oui franchement sa m'arrangerais Evil or Very Mad

L'homme hurla a son transfo de défoncer le monstre , le transfo fit un vol plané , c'était la chose la plus conne de cette journée qui promettait ^^

"Je crois que tu peux pas m'aider "
"T'inquiete pas , petit ! j'ai d'autres choses en réserve"

Mais y va arrêter de m'appeller petit , sa commence doucement a me faire chier !

"Tu m'appelle encore une fois petit , je te dégommer ta face"
"Quand après que tu sois mort ou avant que je te sauve ? Razz "

L'homme me regarda mais pas pour longtemps car le monstre s'approcha de lui et leva son épée , mais le Transfo lui envoya un arbre dans la tête grâce à sa force mentale

L'homme sauta en arrière

"Blitz , vas y"

Un blitz inépuissable fila dans les airs

"Attaque avec touché foudroyant , et transfo attaque avec ton attaque Foudre"

Et en écliar (c'est le cas de le dire) la Foudre toucha le monstre et une explosion survenut , faisant réagir plusieurs explosions à la suite , l'homme sauta vers moi et me plaqua au sol en me disant

"Moi c'est Nathan mais on m'appelle POtter12"

J'avais envie de lui dire que je m'en fou mais je lui devais bien ça

Franchement la journée est vraiment pourri , maintenant que j'suis en forme , j'ai me taper un de ses nuages burgers Smile

Mais dans la fumée et dans l'explosion , une main m'attrappa et m'entraina avec elle ...

J'espere au moins que je vais pouvoir botté le cul à celui qui écrit ca parce que je veux dormir moi
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

https://clanaf.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Faroe épisode 2 Empty Re: Faroe épisode 2

Message  Admin Ven 4 Juil - 15:54

partie 3/5



J'espere au moins que je vais pouvoir botté le cul à celui qui écrit ca parce que je veux dormir moi

Franchement l'histire tien pas la route (et c'est repatit avec tes allusions à la con !)

Bon quelqu'un m'a attrapé à la main , j'en avais le bras coups ^^(fallait le faire)Mais Nathan m'a attrapé avant qu'elle m'emporte , j'ai sortis ma troncenneuse 4-x78 (d'où elle sort)

"Stop j'ai pas de tronçenneuse moi !"

La fumée se disperça et nous pûmes voir un deuxième monstre tout à fait identiques au premier qui lui était toujours là , pale quoi un deuxième , on est pas dans la merde

Je m'enfuis à toute vitesse en hurlant , laissant nathan derrière moi

"Eh attend , revient !"
"Dsl , ma vie est plus importante que tout "

Il était temps de repartir chez moi !

"GRIFFAR SPLENDIDE"

Mon seul dinoz qui vole . Je pus apercevoir une sorte de comète qui pointait vers moi , un nuage énorme , ce n'était pas mon griffar

"Oh putain , un Etrangleur Ozonite"

Par la suite , je m'envola dans les airs , mon griffar m'a prit et me retournant pour voir le "Grand Nathan" , il était au sol , et les deux dinozs inconnus allaient lui faire très mal , a moins que ....

"Mais oui , les deux dinozs sont des Perverozs , des dinozs pervèrt qui lui feront subir des sevismes No drunken "

Mon dinoz me regarda et repartit en arrière et me jeta vers le bas , putain c'est pas possible

"Je vais t'aider Florian"

Et voila je suis skizo , j'entend des voix jocolor sa va fort en ce moment

"Non du con , c'est moi ton griffar , je te parle par la pensée ! C'est une chose que je peux faire quand j'en ai envie ! tout les dinozs peuvent le faire"

Quoi ! affraid

Et d'un seul coup je me réveille , tout cela n'était qu'un réve ,a non j'avais juste fermer les yeux No

Mon griffar était en train d'attaquer , les deux dinozs inconnus mais il vu vite mis ko par l'un des dinoz qui allait le tuer

"Non"

Trop tard mon griffar avait la tête coupé , j'atteri au sol et je couru vers le dinoz avec une branche de sapin à la main , qu'est que je devais faire ? j'ne sais rien , mais j'en avait la tête coupé ! (quoi amsi c'est pas possible , une blaque aussi pourri !!!! C'est pitoyable tu me replis la tête ... JE CONTINUERAIS PAS , SA VAUT MIEUX)

Nathan se leva et me lanca un Jugement dernier , je l'actionna et l'un des dinozs tomba à terre , mort , sans doute , l'autre disparut sans laisser de traces

Je me pencha sur mon griffar , il était mort ...

"Je vais retrouver ce dinoz et le tuer de mes propores mains !"
"Je peux t'accompagner ? Petit !"
"Toi ta gueule , si tu viens tu m'appelle pas , on ne se connait pas" dit-je les yeux en larmes

Je n'allais pas laisser la mort de mon dinoz passer inaperçut , j'alais le retrouver et le tuer !
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

https://clanaf.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Faroe épisode 2 Empty Re: Faroe épisode 2

Message  Admin Ven 4 Juil - 16:14

Partie 4/5


Je n'allais pas laisser la mort de mon dinoz passer inaperçut , j'alais le retrouver et le tuer !

"Tu saus je peux t'aider !"
"Personne ne peux m'aider , ni toi , ni le reste du monde , retourne chez toi , tu ne connais pas la moindre chose sur ce monde , je pourrais te raconter ou te décrire des choses qui te fairez peur rien quand les entendant"
"La magie existe"dit il en rigolant

On va voir si tu rigole encore

"Tu sais ce que c'est la Foudre ?"
"Non c'est quoi"
"ça !FOUDRE"

UN éclair s'abattit sur lui et je le laissa pour mort

"A un de ses jours , petit !"
"Eh !"

Je me retourna , un éleveur , je pense , se tenait devant le corps de Nathan

"T'est qui toi ! Dieu !"
"Et ta soeur Wink"
"Te fous pas de ma gueule"
"Je suis toi !"
"Ahhh , encore une conneries de wanted"
"Je suis wanted , celui qui écrit cette histoire et donc toi"
"Non tu n'ai pas moi !"
"Si car florian c'est toi qui est moi donc je suis toi , mais laisse tomber , je suis venu te dire que tu peux encore trouver la force...

Je pris un morceau de la lame du couteua et le lança dans la gorge de Wanted et il mourut,
je te l'avait dit que je botterait le cul à celui qui écrit ca . Mais bon franchement les blagues de ce genre t'arrete want (ok^^)

Bon je repris le chemin de ma cabane pour reflechir à ce que j'allais faire , me taper un burger , ou chercher mon korgon faroe , ou appeller mno gorilloz géant ? non j'allais tuer le dinoz inconnu et pêter mon cable à dinoville jute pour foutre le bordel
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

https://clanaf.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Faroe épisode 2 Empty Re: Faroe épisode 2

Message  Admin Ven 4 Juil - 17:07

Partie 5/5


Allez à Dinoville pour foutre le bordel , biensur j'ai que ça à faire , tu va voir si j'ai que ça à faire , je vais me gêner , et je partis pour Dinoville , en passant par tout les clans coins de ce monde ^^ mais sa va pas j'ai autre chose à foutre que de visiter ce pays de merde .

JE VAIS Y ALLEZ ET FOUTRE UNE DROITE A CE PUTAIN DE MONSTRE si je le trouve:(


au bout d'une heure j'en avait marre j'étais seul , mais encore quelques pas et je pourrais voir la magnifique ville Dinoville , la capitale de ....

Elle était en feu , un nuage gris au dessus d'elle , que ce passait-il ? , en haut , tout en haut de ce nuage ce trouvait le dinoz , celui qui a tuer mon griffar , il était de le tuer et de l'envoiyer en enfers une bonne fois pour toutes !Euh non parce que j'ai envie de le faire souffrir , mais d'abord , je devais courir à l'intérieur de la ville , trouver le moyen d'arriver en haut , trouver le moyen de le tuer et surtout trouver un moyen de recommencer ma vie ailleur

"Mais tu n'y arrivera pas tout seul !"
"Encore toi !"
"Oui , je t'avais pas dit que moi aussi j'avais fait des cours de magie !"
"Non , maintenant casse toi , j'ai autre chose à foutre !"
"Oui me tuez !"
Je me retourna , ce n'était pas Nathan mais LUI le dinoz , le batard , enfin lui !

"Que veut tu"
"Bats toi , si tu as vraiment soif de vengence"
"Oui , j'ai envie , mais tu sais , je veux te faire souffrir !"
"Moi aussi ! Skizofrenia"

Je me susi écroule au sol , des voix dans ma tête , il y en avait tellement , je ne savais pas quoi faire , j'avais mal , je commençai à saigner du nez et de la tête , du sang , partout !Le dinoz se baisa prêt de moi et me murmura

"Sauf que si tu veux gagner , tu va devoir être plus fort que ça car je vais te tuer maintenant"

Je murmura la seul chose qui me vena à l'esprit

"Pénitence !"

Le dinoz vola à 5 mètres , avec de la vie en moins , car le sang qui avait coulé tout le long de mes habits revenut en moi , je me releva , en forme !

"Qu'est que tu disais ? ah oui Skizofrenia"

Le dinoz plaqua ses griffes sur sa tête comme si le mal venait de là

"Tu vois , maintenant j e te fait souffrir !"
"Boule de feu"hurla t-il

Je me prit une boule de feu grosse comme ma tête , en plein dans le coeur , se qui me brulat tout le corps et m'ouvrit le bras ! Je répliqua avec un autre sort

"Raz de Marée"

Le dinoz sauta au dessus de la vague de 50 métres et ensuite atterit devant moi avec le regard noir

"Connait tu Urgh ?"
"Oui l'esprit de Urgh"
"Alors tu va resentir sa colère grâce à lui je suis plus fort !"cria le dinoz

Il leva son point et me mit un coup dans mon bras entaillé , je crois que je pouvais lui dire adieu , une douleur affreusse , du sang glicla au sol , mon bras , je n'arrvias plus à le faire bouger. Le monstre fonça vers moi je n'avais plus qu'une seul chance !

"Chronalise"

Le dinoz se stoppa net , et alors il se divisa en plusieurs monstres puis ses 5 dinozs devenurents des oeufs , se qui prouvent que se dinoz était une fusion très complexe , je regarda autour de moi et je m'evanouie
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

https://clanaf.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Faroe épisode 2 Empty Re: Faroe épisode 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser