Alliance Faroe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Faroe épisode 3

Aller en bas

Faroe épisode 3 Empty Faroe épisode 3

Message  Admin Dim 6 Juil - 11:53

Faroe épisode 3

Je me réveilla , j'étais dans une cabane , que ... que c'est il passé ? Une femme était devant , elle était à moitié nue , à genouillé devant moi , elle étai vetu d'un soutien gorge noir qui me voulait que du bien et d'une jupe assez courte et déchiré. Que me voulait elle ?

J'avais pas envie de discuter mais elle m'a regardée et la je pouvais rien faire

"Je t'ai sauvé"
"Merci c'est gentil mais tu veux faire quoi de moi ?"
"Muh je sais pas ..."

OUla non pas de plan cu j'ai autre chose a foutre que de .. Trop tard elle était déjà sur moi en train de m'embrasser , bon ben j'ai plus qu'une chose a faire

"Prend moi"me disait-elle

Mais elle est barge celle là ! Bon ben je vais pas me la taper , je vais la tuer , mais encore une fois je ne pouvais pas dire non a ces superbes formes généreuses et bien proportionné ! non mais surtout c'est qu'elle était déjà nue maintenant (enlevé une jupe et un soutif c'est simple) Mais c'est n'importe quoi ton histoire Wanted , bon là je la tue

"Foudre"

La jeune femme a du bien grillé , car elle était brune/ noire a causedu choc élétrique !Non mais de toutes façns je dois retrouvé ... LES OEUFS !!!!

Merde elle a fait quoi des oeufs ?

"Réanimation"

La jeune femme se réveille

"Oui que me veut tu maintenant ? Tu m'a tué , je fais quoi moi , je me réhabille ?"
"Oui sa vaut mieux"
"POurquoi , je te plait pas !"
"Pas le problème , où as tu mis les oeufs ?"
"Je t'ai fait une omelette !"
"Quoi !"
"Pourquoi tu n'aime pas ?
"Euh j'ai plus besoin de toi !"
"Mais moi si , prend moi !
"Non dsl FOUDRE !"

La jeune femme mourut encore . Bon je crois que mon histoire est terminée .

Florian vécut heureux et eu beaucoup de temps en compagnie de sa TELE


FIN
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

https://clanaf.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser